Le royaume d'Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Euphoria

RPG / Forum Role Play d'époque Médiévale...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hor de la ville

Aller en bas 
+2
Nathie
maximax012
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:42

Max lui expliqua que c'était les nouvelle arivent de hier qui avait comis se
masacre et aussi que les paysan lui en voulait pour une raison qu'il lui était inconnue il lui racontat aussi que sa maniere de se battre resembail à un grand enemis des dragons.

Apres avoir parler Max pensa que peut etre son ami guillaume devait etre au courent:

Cher Guillaume, je tenvoie cet lettre
pour te dire que, le nouvelle arrivent
d'hier-tu la peut etre vu en partant-
a exterminé une 15ene de paysans
qui lui voulait quelque chose.
Depuis qu'il est arrivé des chose bizare
se produise.
j'espere que de ton coté tu n'a
pas eu de probleme.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:16

Guillaume se reveillat dans l'auberge de cette ville étrange et sortit dehors... Un air chaud venant du Sud le réchaufait, soudain, un cri percant retentit et il vit son aigle magique foncant sur lui avec une lettre à la patte... Guillaume détacha et lu le message qui provenait de Max. Il lui répondit aussitôt:

Cher Max,
J'ai reçu ta lettre, pour arréter Ondenoire, va dans la grotte du vieux druide qui se trouve derrière la cascade de la rivière tout au fond de la forêt... La, il te dira de prononcer une formule qui permettra de te protéger des maléfices d'Ondenoire pendant 48 heures...
J'espere qu'il n'y aurat pas trop de morts.
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:19

.Max recu le lettre de guillaume lui expliquant commment se protéger contre ondenoir,mais se n'était pas pour lui qu'il avait peur mais pour la ville et s'est ami. Il fallait fair s'ecer c'est masacre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:18

Guillaume sentait -il ne s'avait pas comment- que ca n'allait pas au royaume d'Euphoria. Il décida de remettre à plus tard sa recherche sur les traces de son passé et retourna en courant jusqu'au royaume... Il était presque à la ville quand il sentit une énorme puissance magique. Il se dit que s'était la puissance d'Ondenoire, alors, il courrat encore plus vite, et, 10 minutes plus tard, il se trouvait à l'endroit ou il y avait les paysans carbonisés... Il prit la direction de l'auberge, tout essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:47

Saskia rattrapa guillaume sur un chemin desert. elle cria:
-GUILLAUMME!!!!! attend!
il ne l'entendait pas: elle decida de lui faire une surprise. elle le contourna, utilisant la rapidité des elfes, puis grimpa dans un arbre. lorsqu'il passa en dessous, elle se laissa tomber juste devant lui
-Surprise! arrete toi un peu t sourd ou quoi ca fait trois fois que je t'appelle!
il ne s'attendait pas a la voir surgir: il y eu, pendant une seconde, un eclair de menace dans ses yeux, puis il la reconnut et son regard s'apaisa
Revenir en haut Aller en bas
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:42

Max avait vu les 2 personnes san aller il partit à leur recherche,il les trouvit facilment .Sabriel et Nathi arrivèrent rapidement et leur demanda que faire. En krill,Max se souvenait,qu'on avait utulisé en vieux sort pour enfermer tous les pouvoires maléfiques dans un grand cristal,ils avait vu les druides le faire aider par les Dragon pour vincre taral le fou.Mais se sort demandais beaucoup d'énergie,mais on lui avasi apris. Le problème c'est qu'il n'avai pas de cristal,ildevait d'abord pour pouvoir emprisoné les forces maléfiques Guillaume se proposa pour s'occuper d'aller chercher le cristal aider de quelques personnes ils arivrèrent peut etre atten pour stopper Onde Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:39

-Moi je veux bien aller chercher le cristal... mais pourquoi on y irait pas tous? ah non, on peut pas laisser ondenoire seul a l'auberge, avec toutes ses histoires de chambre....
elle n'osait pas parler ouvertement, de peur qu'il ne les espionne..
Revenir en haut Aller en bas
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

Il faut faire 2 groupes proposa-t-il, un pour chercher le cristal et l'autre pour rester et surveiller Onde Noir dit Max et il se proposa pour rester a Euphoria.

Pui il dit ou il fallait aller pour trouver le cristale:

Vous marcherez au nord jusqu'a se que vous
trouverez la montagne noir la vous irez plin
sud jusque vou trouverez les Terres brulée
et là vous verrez l'ancienne tour du Magicien
Drion.Il cache un cristal dans sa toure mais
on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:26

La sage femme était sortie de la bibliothèque pour récolter des plantes rares. Elle murmurait des incantations, imprégnant chaque plante qu'elle ramassait d'un pouvoir magique...Elle s'éloignait du village car les plantes qu'elle cherchait devaient pousser dans un endroit calme.
Soudain, une présence fort reconnaissable se dirigeait vers elle à grande vitesse... La femme pressenti un grand danger et s'orienta vers le village, esperant que la présence la prendrait pour une simple villageoise. Ce dernier ne s'éloigna pas et au contraire se rapprocha... La femme comprit, c'était après elle qu'il en voulait. La panique la prit et elle détala.
Elle avait beau courir, Il se rapprochait. La terreur lui arracha un cri et il apparu...

Des flammes apparurent, encerclant la femme pétrifiée de peur.
-Alors vieille femme, on veut m'éviter?
Elle hurla et la mort s'abattit sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathie

Nathie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Race du Personnage : elfe mi-sylvaine, mi noire
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:41

-Je préfère rester ici...

dit Nathie
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiebrossel.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:01

Guillaume avait bien dormi dans cette grotte secrete... Il décida d'aller manger à l'auberge malgré la présence d'un démon. Guillaume espérait que celui-ci ne le reconnaitrait pas. Avant d'entrer dans l'auberge, il vit une sorte de nid de guèpes carbonisé jeté sur la place juste en dessous d'une fenêtre de cette auberge, il savait maintenant ou logeait Ondenoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:04

-Je suis de tout coeur pour rester ici, j'ai pas envie que mon auberge elle aie mauvaise réputation...
Tous les clients déguerpissent dès que ce... Monsieur pour ne pas dire un autre mot, arrive en bas!
Même s'il reste tapis dans son coin, pas moyen! Il les terrorisent tous! Alors 'faut bien que je sauvegarde tout ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:32

-Moi je veux bien partir, si sabriel et nathie restent alors ca devrait aller... mais faut pas qu'on traine!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:42

-Il faudrait trouver un myen de fairez partir ce démon du royaume, ce n'est plus possible ! dit Guillaume à Saskia et Sabriël, mais comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:50

-Je ne sais pas... Si vous me laissez trois heures, je pourrai tenter d'aller chez moi, et essayer d'avoir quelques informations sur lui... ou plutôt comment vaincre les forces du mal...


[hs] il ne faut pas tuer Dridri euh mrd lol Ondenoire trop vite!!![/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:54

Sabriël leva la tête, après un intense moment de réflexion et dit :

-Ah oui, je pourrais essayer de lire dans ses pensée... Mais comme il pratique la magie noire, je ne suis pas sûre de survivre... Après avoir lu dans ses pensées, j'ai encore 3minutes à vivre, pour tout vous dire... Le moyen de l'exterminer, mais ne vous attendez pas a me revoir...

[hs] la réincarnation ca existe Wink[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:55

Saskia et guillaume se chargèrent donc d'aller chercher les cristal et Max Nathi et Sabriel restèrent donc,pour s'occuper de surveillé Onde noir le temps que l'autre groupe revinnent.

Guillaume et Saskia proposèrent de partire dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:05

Guillaume est Saskia parlèrent alors du voyage vers la monagne pour trouver le cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:07

- Si on part dans deux jours, tu crois que sabriel aurait le temps de tenter une lecture des pensees d'ondenoire? je pourrais la soigner et la maintenir en vie un peu plus... longtemps que trois min!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:13

-Je ne sais pas s'il elle aurat le temps, mieux vaut lui demander, dit Guillaume, mais si ça ne se passe pas bien, je peut faire appel à un grand sage pour soigner Sabriël.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:14

- tu connais un grand sage dans le coin? de toute maniere, pour le moment, il vaudrait mieux retourner a l'auberge...
Saskia ebaucha un mouvement pour partir vers l'auberge, mais guillaume semblait hesiter.
-ya un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:16

-Le grand sage qui m'a...Guillaume s'interromput, quelqu'un nous écoute! Allons à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:46

Guillaume monta sur le cheval et pertit vers le vieux sage... Après environ 3/4 d'heure de galop, il était arrivé devant la grotte du sage. Il entra et vit le sage. Il se dirent bonjour, et Guillaume comença à lui expliquer l'histoire mais le vieux sage l'interrompit:

-Je sais exactement tout ce qui c'est passé et pourquoi tu viens Guillaume, je suis magicien. J'accepte de venir avec toi car les démons, ce n'est pas de la rigolade...

-Merci, dit simplement Guillaume.

Ils partirent alors en direction du royaume d'Euphoria... Quand ils furent arrivés au abords de la ville, Guillaume alla cacher le sage dans une grotte. Celui-ci se protégea alors de plusieurs maléfices contre Ondenoir... Guillaume alla ensuite chercher Saskia pour le lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:56

Guillaume et Saskia sortirent ensemble de l'auberge et allèrent à la grotte du sage. Quand ils furent devant le sage, ils se présentèrent et comencèrent à parler du royaumme.. Saskia parrut émerveillée face à un grand mage d'une race inconnue... Ils dicutèrent ensuite d'Ondenoire.

-Ondenoire est un démon qui vient d'une entraille de la Terre pas loin d'ici, environ 5 jours de marche... Ce que les démons détestent le plus, c'est l'eau -normal puisqu'ils viennet des entrailles de la Terre-. Donc il faudrait trouver toute une tribue d'élémentalist eau... Dit le vieux sage.

- Tu ne serais pas ou en trouver? Démanda Guillaume à Saskia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:58

[hs]bon j'ai mis un mess juste avant qu'il ne faut pas prendre en compte... je le retaperais qd il faudra, ok? pas fait expres! silent [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hor de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hor de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Euphoria :: Ici, vous êtes un joueur comme un autre! :: POUBELLE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser