Le royaume d'Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Euphoria

RPG / Forum Role Play d'époque Médiévale...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

la ville Empty
MessageSujet: la ville   la ville Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:28

Il faisait noir dans la grande ville, et tous étaient déjà rentré vers 19h00; on entendait des histoires terrifiantes venant des plaines du sud, on racontait qu'une armée était survenue des montagnes et rasait tout sur son passage , une armée doué du feu...
L’élémentaliste descendit les marches quatre à quatre et sortit dehors pour voir le nain:

-hé!! J'ai à te parler, dit-il au nain qui se retourna brusquement.

-Mais c'est Max, mon petit aventurier de campagne, quelles nouvelles m'apporte tu donc??

-justement la guerre approche, les clients se font rare, la ville tout entière commence à s'éteindre. C'est pour sa que je viens te demander ma démission, dit le jeune homme d'un ton direct.

Le nain étonné lui dit:
-d'a...d'accord et puis… tu a raison je me sens vieux je vais peut être moi aussi partir, et puis tiens, dit-il, en sortent un petite bourse de son pourpoint, tu en aura plus besoin que moi.

-Alors au revoir et merci encore. Espérons que nous nous reverrons, dit Max.

-C'est sa adieu!! Dit le nain encore tout étonné.

On pouvait voir une larme couler sur sa joue.

L'élémentaliste partit en direction de l'auberge, Xellam y traînait souvent peut-être le verrai-je, songea Max.
Arriver devant l'établissement il entra mais Xellam n'y était pas ; l'auberge était à moitié vide et seulement éclairée par une vieille lampe qui trônait au milieu d'une table central.
Bah je vais lui laisser un mot, dit l'élémentaliste:

<<Salut Xellam, sa fait un petite temps que je t’ai pas vu. Depuis la mort de Saskia et de Sabriel l'auberge s'est vidée la ville s'est éteinte avec elles. Tu es la seule personne avec qui j'ai encore des liens avec Saÿne et mon chef d'écurie. Guillaume quand à lui est partit en guerre défendre les siens et Nathi à disparu peut-être est-elle parie pour son frère. La morosité s'installe en moi, c'est pourquoi je te propose de partir vers l'Ouest ou le Nord, pour ravoir un peu une vie d'avent, rencontrer du monde et pourquoi pas continué ta quête...
Je pars de mais à la tombé de la nuit. Si tu n'est pas la je prendrait sa pour un refus mais loin de là l'idée que je t'en voudrai à toi de faire ton choix.
Amicalement Max>>
Revenir en haut Aller en bas
Xelham

Xelham


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Race du Personnage : Ange gardien
Date d'inscription : 01/07/2006

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:52

21h37:
Il pleuvait de plus en plus fort.
Xelham marchait à lentement, à petits pas vers l'auberge au loin il aperçu une lumière contenant une silhouette, il accéléra le pas et pu apercevoir celle-ci partir
Il entra dans l'auberge et alla s'asseoir a une table. une table derrière lui,se trouvait un mot il la lu et s'exclama
:
"Ah ! Enfin des nouvelles de Max"
Il commanda une bière et alla s'asseoir près du feu de bois.il était trempé vu que il drashait maintenant dehors Il n'y avait personne dans l'auberge,presque vide appart un serveur qui lui lança :
-Pas beaucoup de monde hein ?
-Effectivement répliqua Xelham d'un ton bas
-Vous venez d'où comme ça ?
-Oh, je vient de loin mais c'est pas le plus important, si je suis ici,c'est pour retrouver l'assassin de mes parents... Xelham pris un air sûr de lui et versa une larme qui coula doucement.
Le serveur repris la conversation et lui posas quelques questions sur son passé
Durant toute la soirée ils parlèrent longuement.
vers minuit Xelham décida d'aller dormir dans l'auberge content d'avoir pu lire la lettre de max. il pensa essayer de le retrouver le lendemain.
Xelham dormit et au réveil sortit directement essayer de retrouver Max.
Revenir en haut Aller en bas
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:21

Les lumières s'allumèrent peu à peu dans la citée, les premiers rayons de soleil illuminèrent le sous-bois.
Max, assis sur une bûche attendait depuis une demi-heure
Quand soudain une ombre se dessinait au loin :

Ah! Quelque chose! S'écria l'élémentaliste

Xellam arriva au loin.

-Alors on y va ? dit Xellam en souriant

-Désolé,Mais...

-Qu...Quoi??

-un messager venu des Iles émeraudes est venus p'apporter du courier.
Le Cercle élémentaire m'invite pour l'Ahn-Ju.
Dit-il serein

-Et qu'est-ce si je peux me permettre??

- Tout les 2 ans des élémentaliste choisi par le cercle élémentaire viennent testé d'autre élémentaliste apprentis. Si ils réussissent ils ferons partie du Cercle élémentaire et recevrons un apprentissage d'autre maître élémentaliste.
Je l'ai passé étant jeune.


-Ah...., répliqua Xellam un peut déçu.

-Désolé je doit testé un élémentaliste de feu avec deus autre élémentaliste de chaque classe.

-Mais, si tu veux.... tu peux venir avec moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathie

Nathie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Race du Personnage : elfe mi-sylvaine, mi noire
Date d'inscription : 30/11/2005

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:27

Celà faisait quelques jours déjà que Nathie était restée enfermée chez elle, allongée dans son lit, regardant le plafond, se levant uniquement si la faim lui tenaillait trop le ventre ou pour regarder par la fenêtre si elle ne reconnaissait pas quelqu'un.
Guillaume était parti depuis fort longtemps, celà l'inquiétait beaucoup et la mort de Sabriël la chagrinait aussi.
Parfois elle s'endormait mais se réveillait en sursaut peu après, ayant fait un cauchemar ou ayant cru sentir la présence de Guillaume.

Mais ce jour-là, elle décida de sortir, de voir si il y avait encore quelqu'un de vivant qu'elle connaissait dans cette ville. Elle pensait notamment à Max , Xelham... ou même la petite créture verte qui dansait si bien quand elle était bourrée.
A cette pensée, un léger sourire apparu sur son visage.
Elle sortit et fut surprise par l'air frais de cette fin de matinée.

Elle observa la rue où se trouvait sa maison; elle n'avait pas changée.
L'elfe se dirigea vers la Grande Place qui se trouvait à quelques mètres de là.
Arrivée devant l'auberge, elle tenta d'y entrer mais se rapella qu'elle était désormais la seule "tenancière" vivante à en avoir la clé.


[Suite dans L'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiebrossel.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:13

Guillaume revint à la ville d'Euphoria après de longs mois... Il venait de vaincre les Maîtres du feu, aidé par les nains et par la cavalerie du prince d'Euphoria qui était déjà rentrée depuis plusieurs heures...

Il traversait les rues en reprenant les racourcis qu'il avait maintes et maintes fois pris lorsqu'il était encore dans la ville... Il passa par les plus petites ruelles de la ville, là où se trouvaient beaucoups de magasins d'armes et d'écuries...

Au bout de quelques minutes, il arriva à la grande place: là, se trouvaient des gens de toutes races entrain de discuter sur les bancs à l'ombre des quelques grands arbres granis de feuilles bien vertes!!!
Il vit l'auberge mais se dit qu'il y retournera plus tard, il fallait d'abord qu'il reviennent chez lui et qu'il re-ouvre la librairie qui n'avait plus ouvert depuis plusieurs mois et qui faisait succès à Euphoria!!!
Il se dirigea donc vers sa maison, située juste en face de l'auberge: il fallait juste traversait les 20 mètres de la grande place et on allait de l'auberge à la librairie et vice-versa...
Arrivé devant sa maison, il fouilla dans ces poches ses clefs pour pouvoir entrer dedans... Heureusement, il l'à trouva au bout d'une minute de fouillage...

[Suite dans la maison de Guillaume]
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Xelham

Xelham


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Race du Personnage : Ange gardien
Date d'inscription : 01/07/2006

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:25

Xelham était ravi que max lui fasse une telle proposition mais il pensait a la mort de ses parents...Son but était avant tout de retrouver celui qui les avait tué,Mais il se rendit compte que prendre du bon temps aussi,ça ne faisait pas de mal,cela fait des années et des années que il m'entraînait...Prendre BEAUCOUP de temps ne me fera vraiment pas de mal ...Les retrouver demanderais beacoup de temps et après tout il a le droit de faire ce qu'il voulait aussi :

-J'accepte avec plaisir, mais,tu partirais quand ?

-Moi je partirais la semaine prochaine... Mercredi
-Mercredi ? Bah de totue façon,je suis jamais vraiment pris
-Ok beh alors ca va !
Xelham repris :
"Ok,mais tu y reste combien de temps ?"
-ça dépend de l'élève que j'ai donc je n'en sais rien Mais au pire,tu sais tu part selon tes envies enfin je ne veux pas non pas t'obliger a rester ou même a il y aller
-Non non tu sais ça me plait bien,de plus je pourrais un peu voir comment tu apprends
-Bien bon moi je vais il y aller reprit-il
-Daccord,bonne journée si jamais
-A toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:30

[Suite de la maison de gui./librairie]

Losqu'il arriva devant la boulangerie, Guillaume crut apercevoir Max tournant dans une ruelle Il coura alors dans sa direction car cela faisait longtemps que Guillaume n'avait plus vu personne qu'il connaîssait bien à part Nathie, bien sur Mais lorsqu'il tourna dans la ruelle, Max avait disparut et Guillaume pensa alors qu'il avait dut rêver
Il acheta alors un petit déjeuner pour Nathie et, quand il fut ressortit, il vu justement cette dernière tourner au coin d'une rue...
Il courut dans sa direction et la ratrapat, ils se dirent bnjour et allèrent s'assoir sur un banc d'une petite place dans laquelle poussait quelques arbres et un parterre de fleurs et d'herbe avait été aménagé, ce qui faisait le charme de cette petite place heureusement pas très connue de la ville...
Après avoir mangé, Nathie et Guillaume se quitèrent mais sans se dire vraiment au revoir car Guillaume savait bien qu'après que Nathie eut travaillé à l'auberge, ils se revérèrent le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

Ce matin, Guillaume s'était réveillé de bonne heure. Il avait prit un petit-déjeuner en vitesse puis était parti dans la ville vers la forêt pour pouvoir apercevoir le lever du soleil depuis la colline. Il faisait donc encore noir dans la ville et seul les torches disposées à chaque coin de maison apportait une lueur dansant au fil du vent chaud apportant un parfum du sud. Maintenant, Guillaume pouvait faire ce qu'il voulait de ses journées car il avait engagé une personne à plein temps pour s'occuper de la librairie...
Il se laissa alors entrainer par ses jambes le conuisant dans les plus petites ruelles de la ville, croisant quelques personnes déjà debout qui, comme lui, ne trouvait pas encore grand chose à faire...
Il espérait trouver quelqu'un qu'il connaissait déjà debout mais ne vit personne.
Il se laissa dériver pendant encore plusieurs dizaines de minutes, presque à la déprime car les aventures lui manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:02

Citation :
De retour sur Euphoria lol! ==> Non, mais c'est pour écrire une belle fin... snif...


Deux siècles plus tard, un jeune homme découvre par hasard, tandis qu'il se promenait dans une forêt millénaire, les ruines d'une ville entière !

Des arbres avaient poussé entre les dales des vieux chemins de la ville, et des murs ressortaient des touffes d'herbes...

Sur la grand'place reignaient encore les vieux platanes qui avaient donné tant d'ombre aux citoyen de cette ville en temps de canicule...

Devant la place, un bâtiment résistait encore à la faux du temps. Au dessus de la grande porte en chêne, un panneau indiquait encore:

"TAVERNE D'EUPHORIA"

Le jeune explorateur y entra et découvrit sur les vieilles tables encore quelques chopes de bières, comme si la vie avait quitter la taverne en laissant tout en place...

Ce devait être une belle et grande ville, de son temps, pensa l'homme...


C'est ainsi que se finit l'histoire de l'autrefois riche et puissant Royaume d'Euphoria...
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Sven Berger

Sven Berger


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Race du Personnage : humain
Date d'inscription : 27/08/2009

la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:56

Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville Empty
MessageSujet: Re: la ville   la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hor de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Euphoria :: Partie RP -> Bienvenue dans le Royaume d'Euphoria ! :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser