Le royaume d'Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Euphoria

RPG / Forum Role Play d'époque Médiévale...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hor de la ville

Aller en bas 
+2
Nathie
maximax012
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:02

-il y a longtemps, quand j'etais au debut de mon errance, je suis un jour tombee en plein conseil d'une tribu d'elementaliste d'eau... ils m'ont copieusement noyee d'ailleurs j'ai du hurler pr faire comprendre quej e l'avais pas fait expres! mais je crois que c'etait vraiment loin d'ici, ce n'etais meme pas a euphoria... le cristal, ca ne serai pas plus simple?
mais en fait... et MAx? il est elementaliste, non? cette idee frappa Saskia comme la foudre
-Et MAx? il est elementaliste! d'air, daccord, mais bon, on pourrait penser qu'il saurait ou en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:05

-Bon idée!! Dit Guillaume, il faudra le lui demander...
Puis ils dirent au revoir au sage et s'en allèrent...Guillaume demanda:

-Saskia, pourra tu demander à Max s'il connait des élémentalists eau???
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

-Tu viens pas a l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:08

-Non, je vais un peu méditer dans le jardin magique, à tout à l'heure peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:10

Saskia courut vers lauberge, puis s'arreta.. pourquoi ne pas faire... ce a quoi elle avait pense? une bonne petite soupe?? un sourire s'etira lentement sur son visage, et elle changea de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:11

Saskia s'agenouillat. elle s'etait echappee de l'aubergge quelques instants, et avait trouve ce qu'elle cherchait. parfait, de la cigüe... et cette plante la, elle avait une propriete particuliere... indecelable par la magie noire... hhmm joli jardin que cette prairie derriere la ville! Satisfaite, elle se relevait et repartait vers l'auberge quand elle tomba nez a nez avec Ondenoire. Elle s'immobilisa, figée. Il l'avait vue et s'avancait vers elle d'un air qui ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:12

Guillaume et Sabriel arrivèrent et lui expiquèrent tout et lui demandèrent si il connaissait des élémentaliste d'eau.

-Oui,j'ai un ami qui pourrais nous en aprrendre d'avantage sur un sort éfficace contre Onde Noir-malheureusement les tribue d'élémentaliste n'existe plus a cause de la guerre des maitre du feu et le manque d'élémentaliste-qui, je croi, est partit vivre dans la foret des brumes.Je partirai demin à l'aube car le chemin est long.
Si quelquin veut m'accompager se n'est pas de reffu car le chemin est long et dangereux et je ne crois pas que schnaps,tout seul,pouura m'aider beaucoup,dit Max.Sa nous ferra gagner du temps pour aller trouver le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:30

[hs]y a un ptit prob c kmoi je suis a lauberge, alors arretew de me transporter nimport ouuuuuuuuuu... JE SUIS OFFICIELEMENT A LEUBERGE, SAUF CHANGEMENT DAVIS lol! [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:35

Ondenoire s'avançat vers l'elfe Saskia qui récoltait la cigue, une plante nocif pour lui. Elle était accroupie auprès de la plante et le regardait d'un air horrifié. Ondenoire s'accroupit auprès d'elle et lui sourit:
-Que fait une si jolie elfe aussi loin de son foyer dans une nature dangereuse?
Il tendit ses fins doigts gantés et effleura la plante. Elle tomba aussitôt en poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Ste Saskia ~*~ Animatrice
Saskia


Nombre de messages : 102
Race du Personnage : melange elfe sylvain- shaelgom (peuple du desert)
Date d'inscription : 04/12/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:41

Saskia sourit malgre elle au compliment. elle n'etait pas inquiete par rapport a la cigüe: si ondenoire la detruisait, c'etait qu'elle etait toxique pour lui... et elle avait toujours de la cigüe en poudre dans sa trousse medicale, bien a l'abri dans sa besace, sous son manteau. la fraiche etait plus efficace, mais bon...
-Elle recolte des plantes, mon seigneur, guerisseuse oblige... et la cigüe est parfois un remede bien efficace contre certaines maladies chroniques, paradoxalement. D'ailleurs, si vous pouviez m'indiquer un endroit ou trouver des simples... quand a la nature sauvage, ne vous en faite pas, l'elfe n'en est pas a sa premiere randonnee!
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:48

Ondenoire fixa l'elfe droit dans les yeux.
-Il y a des dangers bien plus grands pour vous et vos amis...Ne vous y risquez pas, c'est un conseil...
Il se releva et continua sa route, s'éloignant du village encrore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:31

Ondenoire avança dans la forêt jusqu'à une clairière. Il se plaça au milieu et traça un pentagramme en psalmodiant des formules. Il se plaça au milieu, entouré d'une fumée noire, et incanta d'une voix puissante:
-Ô Puissance Maléfique Vient A Moi! Je T'Invoque En Cette Heure Ici! Obéis A Ton Maitre! Ne Me Résiste Pas Homme Noir!
Tout au long de l'incantation, une fumée rouge se développait et une forme large et haute de + de 2m s'y dessinait.
-Vient A Moi!
La forme se concrétisa et un monstre en armure noir apparu...
Sa tête couturé de cicatrice, pale exprimait la haine a l'état pure...
Une épée immense était tenue dans sa main.
La réaction du monstre fut immédiat: il fonça sur Ondenoire dans un cri guttural et abattit son épée. Ondenoire l'esquiva de justesse et envoya un éclair noir sur l'assaillant. Celui-ci la reçut en pleine poitrine et le monstre se courba.
Ondenoire, halletant, plaqua sa main sur le front du mercenaires.

-Maintenant OBEIS-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Nathie

Nathie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Race du Personnage : elfe mi-sylvaine, mi noire
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:53

Nathie et Onde Noire arrivèrent à la lisière de la forêt ...
Onde Noire s'arrèta brusquement et demanda


- C'est où ?! je ne ressens aucune présence paysanne... M'aurais tu menti ?!
Si c'est le cas, tu risques de le payer très cher...

Nathie garda son sang froid et répondit


-Peut être ne sont-ils pas encore la ... qu'ils sont en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiebrossel.skyblog.com
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:16

Il était la, Max le vit .
D'un geste du bras des lianes enduites de snivor, qui était intouchable par la magie noir enlassat les membres d'Onde Noir l'empechant de bouger qui,surpris était en train de se débatre tant bien que mal en lancant plusieurs sortilèges sur les lianes. Mais c'était en vains les lianes ne paraissaient rien avoir recu,pas meme un égratinure .

-Vas y mintenant, dit Max en utulisant toute son énergie pour mintenir Onde Noir pour qu'il ne s'échappe pas.
Miss Nathie s'éleva à 1 metre du sol, ces yeux devinrent bleus et sa peau s'assombrit, elle récitait des paroles à paine audible qui devinre de plus en plus fort. Une bulle se forma autoure d'Onde Noir et soudain un serpent d'eau apparut. Ces écailles était d'un bleu sinctillants, sa crete s'illuminat et d'un coup, il fondit sur Onde Noir, une énorme explosion de lumieres bleue pales envahit la foret qui aveuglat Max et Onde Noir. Puis Il l'achat un hurlement inhumain et tombis au sol, sans doute assomé par le choc.

-Vien,dit MAx,nous ne devons pas restez ici.
Ils avaient clairement montré leur intention a Onde Noir, esperont que le sortilège fonctionne et que nos amis ne tardent pas trop si non je ne vaut pas chere le pri de notre peau.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:57

HS: ne manipuler pa mon perso comme sa ces deg attendez qje revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:11

Ondenoire reprit connaissance. Il était etalé dans l'herbe, des résidus de lianes qui l'avait entourés autour de lui. Il se mit a 4 pattes et ses yeux devinrent dorés.
-YUAR GARDJEN,incanta-t-il.
Un halo rouge illumina son corps et ses blessures se refermèrent.

La rage bouillona en lui... Tuer...Il allait les tuer...
Cette mésaventure l'avait affaibli, il le savait. Mais sa puissance était encore assez grande pour les tuer. Vengeance...
Il se leva et des vagues noires sortirent de lui, des visages de squelettes jaillirent en poussant des râles. Son regard devint encore plus doré...
L'élémantalist et l'elfe était encore dans la forêt...
Allons-y.


Il s'élança
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:03

-PGARF JARYOR EK SPECTRAY OY LICNOY!
Le corps d'Ondenoire se convulsat et il poussa un horrible hurlement inhumain. Une lumière aveuglante jailli de lui... Le cri continua... des ailes sombres poussairent dans son dos, ses cheveux s'allongèrent, des muscles sayant apparurent, sa peau devint violet clair teinté de blanc, des immenses cornes jaillirent de sa tête ses canines s'aiguisèrent et s'agrandire, son regard changea en doré-orange et ses pupilles se transforma comme ceux d'un chat. Une épée se matérialisa dans une de ses main griffue, composée de deux lames recourbée vers l'interieur...
Sa voix devenu beacoup plus grave incanta un seconde fois.

-DAZRAGFO EYR DDSO KHJU QS
Des petits démons jaillirent du néant, armés avec une armure noire, petits diablotins avec des cornes, des oreilles pointues des yeux rouges et une peau rouge foncé.
-RETROUVEZ-LES, rugit Ondenoire, QUE JE LES ECORCHE, QUE JE LES FRACASSE!!!
les petits soldats sautillèrent joyeusement a la recherche des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:13

[hs] armés avec une armure noire & ses pupilles se transforma comme ceux d'un chat etc...--->FAIS GAFFE QUAND TECRIS TOUT DE MEME!!![/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

hs c pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:28

HS:tan qvou avez pigez le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:33

******************************
-qu'est ce que c'est que sa?
Un des voyageurs qui allait vers euphoria désigna les formes noires qui s'agitaient au dessus de la forêt. La forme se rapprocha et une des personnes cria de terreur: c'était une tête de mort qui filait, une fumée noire derrière lui. Le cri attira l'attention du maléfice, il changea de direction et dans un râle fonça sur un des villageois pétrifié de peur. La tête hurla et s'enfonça dans le corps du malheureux... Le villageois fut illuminé de noir il se convulsa et ses yeux roulèrent dans leurs orbites...
Il s'effondra.
Les râles des autres maléfices s'amplifièrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:44

Tout d'un coup, Ondenoire se rappela: il avait invoquer un démon...Il n'y a pas si lontemps, avant qu'il ne soit interrompu par une nagga's suicidaire...Ondenoire sourit méchamment...
-Ô puissance que j'ai invoquer! Esclave que je commande! Viens à moi!
Le Chasseur se matérialisa devant lui, pour réponse, il grogna.
-Va les trouver! Et TUE-LES!
Il regrogna et disparu parmi les arbres.
"Bien,pensa Ondenoire, avec ce démon la, ils auront du fil à retordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:51

HS: petite mise o poin: mes tete de sqelette, representez les vou comme voldemore a la fin du film hari poter qd quirell meure et qe voldemor sor du cadavre de quirel sof qil i a qelqe modification: le fumée es noire et ces un tete de sqelete a la place du visage de voldemor; ceu qi non pa vu le film envoyer moi un message pur plus de description...pi ces tete de mor rentre dan la victime et meur avc...il saven juste tuer les peti inocen san pouvoir...capitoch? sa evitera du bordel dan le site^^
Revenir en haut Aller en bas
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:54

hs: dac mé moi chui ron alors lol sa va g compri
Revenir en haut Aller en bas
Ondenoir
Invité




hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:29

Les ennemis se sont regrouper en force, Ondenoire le savait, il se degageait de cette endroit une puissance difficile à ignorer...Il avait besoin de plus de démons...Le problème c'est qu'un démon c'est lourd.O oui très lourd...déjà, il a eu du mal à invoquer Le Chasseur alors un démon...Mais les diablotins sont très vicieux.Pas très forts mais habile et vicieux. Et de surcroit, facile à invoquer. Ainsi, il pourra créé son armée. Parfait, cette idée lui plaisait beaucoup. Il lui fallait un endroit dégagé, pour invoquer leurs destructions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hor de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hor de la ville   hor de la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hor de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Euphoria :: Ici, vous êtes un joueur comme un autre! :: POUBELLE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser