Le royaume d'Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Euphoria

RPG / Forum Role Play d'époque Médiévale...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujets visibles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wýdan
*!Dieu!*
*!Dieu!*
Wýdan


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 117
Race du Personnage : Les Anciens d'Euphoria.
Emploi du personnage : Gouverneur
Date d'inscription : 30/11/2005

Sujets visibles. Empty
MessageSujet: Sujets visibles.   Sujets visibles. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:54


Bonjour,

désormais certains sujets ne sont visibles que par les membres, pour éviter de trop en dévoiler au public... Je parle autant RP(Maisons, Auberges, Champ de bataille) que HRP (Absences, Sondages, Parlez, parlez autant que vous pouvez).

Quant au règlement, je vous prierai de ne pas le critiquer, car il est fait pour qu'Euphoria BOUGE !
Ce n'est qu'avec des règles simples comme celles-là que vous allez arriver à améliorer votre écriture. Et puis la moitié est respectée... Ah oui, je me rappelle le temps ou je disais qu'on allait instaurer des regles... Tout le monde était partant ! Mais bien entendu, maintenant que j'en ai mises, tout le monde fuit ! C'est du joli !

Et le fait de menacer, en disant "je pars si tu changes pas!" ne changera rien. Euphoria renaît, et tant pis pour ceux à qui ça plait pas.

Merci à vous,
Votre Dieu Admin.


[Edit Saskia: Relax, Admin, Relax ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.forum-actif.eu
 
Sujets visibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Euphoria :: Ici, vous êtes un joueur comme un autre! :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser