Le royaume d'Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Euphoria

RPG / Forum Role Play d'époque Médiévale...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Wýdan
*!Dieu!*
*!Dieu!*
Wýdan


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 117
Race du Personnage : Les Anciens d'Euphoria.
Emploi du personnage : Gouverneur
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:18

Humains

Les Humains se distinguent par leur taille, haute, leurs épaules larges et musclées, et leur aptitude toute particulière à dresser et monter les chevaux. Leur intelligence les pousse autant vers la culture des champs et l'élevage, que vers les arts de la guerre, qu'ils s'appliquent à connaître dès leur plus jeune âge.

En temps de paix, ce sont des seigneurs aimables qui apprécient de se retrouver en bonne compagnie pour festoyer. Ils ont également une ouverture d'esprit qui les porte vers les arts. En temps de guerre, leur science et leur stratégie, alliées à leur force physique leur permet de remporter de grandes victoires.

Toutefois, leur corps se révèle plus fragile que chez les autres races, et les humains ont l'une des plus courtes espérance de vie... C'est dans leur caractère que l'on peut observer une grande diversité, et il n'est pas rare de croiser tour à tour le plus grand sens de l'honneur, ou la pire des fourberies... l'envie de partager, ou la brûlure du désir... la bravoure et le dévouement, ou la couardise et la fainéantise... cela dit, c'est sans doute le peuple qui a su s'ouvrir avec le plus de réussite aux autres races, et cette qualité alliée à leur pouvoir de persuasion et de conviction les a fait reconnaître comme les meilleurs marchands et les plus fins diplomates.




Elfes Sylvains

« ‘Hiels marh en’m serfuiöm vénherä’ hblès carsëonf’ »
Cette devise elfique pourrait bien résumer la sagesse du vénérable peuple des bois : « Au bruissement du vent, il faut bruire ; Le Zéphyr, comme tout fils de mère Nature, est sage. »

Ainsi, les elfes sylvains, hôtes des bois feuillus, s’abritant dans le sein de la luxurieuse flore embaumant les forts muscs et les douces violettes éphémères, protègent la sagesse de ces lieux de l’intrusion de tout inconnu aux intentions malveillantes. La forêt leur tient lieu de refuge, ils l’aident à s’épanouir et vivent ainsi en symbiose avec leur environnement.

Ces êtres se distinguent des autres races par leurs sens aguerris, l’ouïe perçante du félin guettant sa proie, l’infaillible vision du condor perché sur sa cime, l’odorat extraordinaire du canidé sans parler de sa sensibilité qui n’a rien à envier à celle des habitants des mers. Ces qualités offertes par la Nature à son défenseur séculier sont à l’origine de leurs caractéristiques physiques : grands, sveltes, le port noble, les oreilles fines et élongées, la chevelure portée longue en signe d’antique sagesse les font s’opposer aux nains, jugés barbares, brutaux et ignorants.

Proches de la Nature, les elfes sont pacifiques et leur connaissance en stratégie militaire dépasse de beaucoup celle qu’ils détiennent des armes dont celles de chasse sont les seules qu’ils manient avec art. Les elfes se sont d’ailleurs jadis divisés suite à un conflit au sein des leurs… Les elfes noirs, à tendance plus offensives, ces elfes qui attisèrent les féroces flammes guerrières, les aiguillons de la rancoeur, en jaillirent, rejetés des paisibles clairières elfiques qui les avaient malencontreusement engendrés.

La patience du chêne multi centenaire leur a attribué un dernier don de leur protectrice : l’immortalité, lame à double tranchant. Ainsi, maîtrisant l’écoulement du temps, ces créatures acquirent une sagesse devenue légendaire. Ils devinrent vertueux, prônant courtoisie, amitié, fidélité et devoir avant toute chose. Rivalisant d’expérience et de savoir, ils sont reconnus comme de prodigues poètes et de grands mages domptant sans orgueil les quatre éléments… Enfin, cette éternité les obligea, par soucis de mémorisation, de rassembler tous les savoirs qu’ils pouvaient accumuler dans d’immenses bibliothèques, encyclopédies des temps les plus reculés, véritables labyrinthes de contes et récits, missives et méditations, poèmes et dictionnaires, recueils de formules et potions aux puissants pouvoirs.

Enfin, ces êtres nobles et vertueux, sages et immortels, constituent de grandes lignées acceptant bien rarement l’intrusion d’un inconnu. Ainsi, les elfes ne communiquent que fort peu avec les autres races qu’ils dédaignent, vivant en autarcie grâce à leur symbiose sylvaine.




Nains

Les nains, petits et trapus, vivent principalement dans les montagnes à la recherche de richesses. Ils ne sont pas particulièrement belliqueux, mais ont un profond sens de l'honneur et n'hésitent pas à sortir leur hache ou leur marteau, les armes les plus courantes chez les nains, au besoin. C'est pourquoi ils font d'excellents guerriers, n'hésitant pas à charger en première ligne, pour cela il suffit seulement des les échauffer un peu, ou de leur préciser qu'ils sont face à des elfes. Une race qu'ils n'apprécient pas trop, les trouvants effeminés, et pour d'autres raisons oubliées depuis.

En temps de paix, les nains s'adonnent à façonner la pierre qu'ils extraient de leurs mines. Ils en font des sculptures, mais aussi et surtout l'utilisent dans l'architecture construisant des cités souterraines gigantesques.

Plusieurs légendes circulent quant à l'apparition de cette race, mais peu de nains s'y intéressent vraiment, trop occupés à fabriquer leur hydromel et à la boire. Il faut dire qu'en vivant environ trois siècles, ils ont le temps de tremper leur barbe dans cet onctueux breuvage.




Druides


Peu d'informations circulent sur cette race nouvellement apparu. La légende raconte que des êtres de chaque race auraient été appellés par la Terre Mère pour l'aider à se reconstituer après l'apocalypse formant ainsi un ordre druidique.

Au cours de leur apprentissage chaque races subit une mutation, puis, chaque être fut renvoyé sur le Nouveau Monde. Six races obtinrent la tâche de redresser des régions. Les elfes sylvains furent nommés Druides des bosquets ; les humains, Druides des plaines ; les nains, Druides des cimes ; les naggas, Druides des flots, les damnées, Druides des déserts, et les morts-vivants, Druides des glaces.

Les quatres autres races appelés, dûrent simultanément réguler les élements, les elfes noirs devinrent Druides de l'éther ; les démons, Druides des flammes ; les Orques, Druides de la Terre et les dragoons, Druides des eaux.

Chaque druide est toujours très proche de sa race originelle, mais des détails l'éloignent de celle-ci. Tous ont une ou plusieurs disparités physiques dûe à leur mutation lors de leur apprentissage, ils ont aussi un amour nouveau pour la nature, un amour qui peut les pousser jusqu'à la folie. Leur apprentissage les a rendus habituellement plus posés et plus enclins aux contacts des autres races. Les druides vivent isolés dans leur environnement, en communion avec la nature.




Les Naggas

Créatures aquatique, à la peau luisante allant du gris au vert, selon son humeur. Divisés en plusieurs caste, la principale est de forme humanoïde, bien que plus à l'aise dans l'eau que sur terre où elle se désydrate rapidement. Les Naggas vivent de préference dans des cités effleurant la surface, des criques ou des lacs sont leurs lieux privilégié.

Cultivéd et grandd voyageurd en temps de paix, ils sont aussi gardiens d'un savoir ancien et de méthodes guerriéres d'une efficacité redoutable. Ils manient habilement l'épée, le trident ou plus rarement quand ils sont en rage, à main nue, des griffes acérée dotant leurs mains.
Dans tout les cas ils restent fragiles sur terre mais sont difficiles à atteindre dans leur élément naturel. Leur aspect différent de l'être humain ne les pousse pas à se rapprocher des autres vies mammifères, ce qui les rend assez solitaires de nature, voir méfiants envers les étrangers.

L'histoire de leur peuple et leur bannissement de leur cité mére à rendu la plupart des Naggas trés attachés à leurs anciennes traditions, rites et céremonies, seul moyen pour eux de communier d'une certaine maniére avec leur peuple d'origine. Chacune de leur pensée est souvent emprunte de tristesse et de nostalgie, mais surtout de l'espoir de voir un jour, le bannissement levé.




Dragoons

S'apparentant aux légendaires dragons, les dragoons en gardent quelques caractéristique sous leur forme humaine. Ces créatures peuvent être très différentes d'une à l'autre, la couleur de leur epiderme peut varier, ils peuvent être fait d'écailles ou de peau, être muni de petites cornes ou non. La plupart possèdent des ailes et sont à la fois sveltes et musclés.

La majorité des Dragoons cachent leur apparence physique sous une cape ou un long manteau à capuche. Ils passent donc ainsi parmis les autres races sans se faire remarquer. Ces êtres sont peu nombreux, mais disposent d'une espérance de vie de plusieurs millénaires, bien que cela différent aussi en fonction du dragoon. Ils n'ont que peu de contact avec les autres races qu'ils jugent inférieur. Leur sang froid, leur esprit logique et leur expérience en font des peuples redoutables en temps de guerre.

En temps de paix, par contre, ils s'adonnent à divers arts, notamment la musique et la peinture dans leurs gigantesques cités aux formes élancées. Leurs bibliothèques disposent de nombreux ouvrages et sont presque aussi fournis que celles des elfes. Les académies dragoons sont très réputés, mais il est presque impossible pour un étranger d'y entrer.




Elfes noirs

Les Elfes noirs , tout comme leurs cousins Elfes sylvains , sont grands et fins. Ils se distinguent d'eux par leur peau souvent très foncée , mais parfois d'un blanc pale selon leur origine. Ils vivent pour la plupart reclus , à l'abri du monde , préférant rester entre eux sans se mêler aux autres races. Les Elfes noirs ne portent pas ce nom pour leur teint , mais surtout pour leur mentalité. Ils sont sombres et reservés , gardant un très fort esprit d'indépendance et refusant de se soumettre à quiconque , surtout envers les étrangers.

Au combat , ils manient les armes légères telles les épées courtes ou les dagues avec grande efficacité , mais ont aussi des prédispositions pour utiliser la magie dite noire . Néanmoins , contrairement à beaucoup d'idées reçues et de préjugés des autres races , ils ne sont pas pour autant voués au mal , et encore moins des créatures démoniaques comme quelques uns encore les qualifient.

Au fil des ans , ils sont apparus comme des guerriers de l'ombre , très renfermés et ne s'ouvrant pas sur l'extérieur , mais aussi de redoutables combattants et sorciers, pour peu qu'on les menace.




Orques

Les Orques sont des êtres à peine plus petits que les humains, mais ils en différent principalement par leur peau dans les tons verts. Ils possèdent une très grande force, parfois décuplées par leur rage. Les différentes hordes vivent de manière nomade, se nourrissant principalement de la chasse ou de la pêche.

Les orques sont souvent éloignés des autres races, ne comprenant pas leur façon de vivre et inversément, toutefois en temps de guerre ils sont souvent engagés comme mercenaires pour leur efficacité au combat, tandis que leurs forgerons, très réputés, fabriquent toute sortes d'armes, en majorité des haches.

Peu savent, que derrière cet aspect sauvage et brutal se cache des structures sociales bien établis ainsi qu'une antique culture shamane. Ils sont ainsi, à l'instar des elfes sylvains, très proche de la nature, mais d'une façon totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.forum-actif.eu
Wýdan
*!Dieu!*
*!Dieu!*
Wýdan


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 117
Race du Personnage : Les Anciens d'Euphoria.
Emploi du personnage : Gouverneur
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:18

Damnés

Les Damnés sont les nouvelles incarnations des âmes déchues qui ont connu les méandres des Enfers avant de pouvoir revenir sur des terres mortelles.
Leur venue sur le Nouveau Monde ne s'explique pas véritablement: ils y sont apparus en même temps que les premiers grands groupes d'arrivants et on sait qu'un événement dans leur lieu d'origine a facilité leur venue.
La seule chose de certaine est qu'en arrivant sur les terres du Nouveau Monde, les damnés ont pris une nouvelle enveloppe charnelle, à la différence de la forme immatérielle et plus ou moins changeante qui était la leur dans les Enfers.Sur le plan de l'apparence, ils peuvent ressembler beaucoup à ce qu'ils étaient avant leur mort comme être trés différents ou encore y ressembler partiellement.Il n'est pas rare qu'un trait particulier révèlle leur damnation, même si ce n'est pas vrai pour tous les Damnés.
En revanche, ce ne sera jamais qu'un faible aperçu de ce qu'ils sont devenus à l'intérieur: les Damnés ont gardé des Enfers une empreinte qui a considérablement altéré leur perception du monde et leur façon de penser, de sorte qu'ils ne sont plus l'être qu'ils étaient avant leur damnation, tout au plus en gardent-ils quelques traces, plus souvent dans le domaine des compétences que du caractère d'ailleurs.Les Damnés sont par essence des êtres infernaux, voués au mal et à la destruction.
Ne reculant devant rien pour arriver à leurs fins, naturellement rusés et doués pour la trahison et la conspiration, ils peuvent être de trés bons stratèges autant que des espions talentueux.Leur haine et leur gout du sang fait qu'ils sont souvent de féroces combattants, mais ils peuvent utiliser aussi bien la magie que les armes pour vaincre leurs adversaires, selon leurs capacités individuelles.
Les Damnés, immortels par nature puisque déjà morts une fois, sont liés au pouvoir des Enfers et possèdent des affinités avec le feu, le souffre, le sang et certains métaux ou pierres précieuses comme l'or et le rubis.Ils peuvent en retirer des facultés surnaturelles, non liées à la maitrise normale de la magie, qui varient d'un damné à l'autre.




Morts-vivants

Les morts-vivants sont des êtres qui eurent une vie passée mais dont les ames n'ont pas eu le temps de quitter le corps, leur dépouille mortelle ayant été ranimée par magie noire, qu'elle soit l'oeuvre d'un nécromancien ou de forces maléfiques.
Désormais immortels, pouvant parler et se mouvoir contre les lois de la nature, ils ont eu ce qu'ils appellent une seconde naissance et leur nouvelle existence ne ressemblera pas forcément à celle d'avant leur mort, loin de là.

Ils sont en règle générale d'aspect squelettique mais leurs formes peuvent varier, pouvant être également spectrales ou putréfiées, même si on voit toujours du premier coup d'oeil ce qu'ils sont.
Leur nature si particulière les rend insensibles à la douleur et aux besoins physiques, tout comme elle donne à certains d'entre eux un caractère totalement froid et dénué de sentiments, ce qui les rend d'autant plus efficaces.

Ils contrôlent traditionnellement les magies du dépérissement, du froid et de la mort, éléments qui leur sont liés et qu'ils comprennent mieux que personne pour les avoir vécu physiquement.On trouve de fait un certain nombre de mages parmi eux mais nul ne peut dire vraiment ce qu'un mort-vivant sera aprés sa réanimation.
Les seigneurs morts-vivants, ou liches, peuvent invoquer et utiliser comme ils le veulent spectres, cadavres animés, momies et autres défunts, à l'exception des squelettes mineurs qui nécessitent le pouvoir infernal pour être formés.Ils ont également pris l'habitude d'asservir ou de se concillier, selon les royaumes, des êtres féériques sombres, pour s'en faire des espions ou des gardiens.

Indépendants les uns des autres, certains constituent de véritables royaumes des morts, notament quand ils ont été tués en même temps que leurs serviteurs, tandis que d'autres développent leurs nouveaux dons dans des repères isolés.
Les morts-vivants ont en commun une expérience unique et préfèrent en général un autre mort-vivant à quiconque.Un certain esprit les lie dans le mépris de la vie et le désir que le monde connaisse une paix sans fin dans la mort.On les associe parfois au mal en raison de leur origine et c'est vrai pour beaucoup d'entre eux, mais les morts-vivants ne suivent que leurs propres règles, de même qu'ils ne sont pas directement liés aux enfers.




Démons
Les Démons viennent des enfers et sont des créatures traditionnellement associées au mal, même si en réalité ils peuvent être au service de plusieurs causes.
Ils n'ont pas été damnés à proprement parlé mais d'aprés le peu que certains érudits ont pu rassembler sur le sujet, on parlerait de l'événement qui aurait présidé à leur apparition et à celle des enfers comme de la Grande Damnation, bien qu'il ne semble pas correspondre à ce que l'on entend habituellement par ce mot.
Les Démons sont des êtres spirituels, les premiers de fait qui aient foulé le sol du Nouveau Monde, ils sont au départ l'incarnation des idéaux maléfiques, du chaos et de la corruption. Ils ont de fait cette particularité de se nourrir autant voire plus de sentiments et d'idées que de choses physiques.
Il y en a de trés nombreuses castes, qu'on serait bien incapable de nommer en totalité, et chaque Démon a des caractéristiques propres, les formes possibles qu'ils peuvent revétir étant trés variées.
Les Démons du Nouveau Monde sont plutôt pour l'instant des êtres de chair, à la peau rugueuse ou lisse, d'une teinte qui va du rouge clair au noir d'ébène, portant souvent ailes, griffes et cornes.Mais il semblerait que d'autres Démons soient des êtres éthérés et d'autres encore aient une apparence vaguement humanoïde.
Leur comportement prète à interrogation, ces êtres semblant à la fois individualistes et liés par la même pensée: ils peuvent se regrouper en trés grand nombre et d'une manière soudaine afin d'atteindre un but commun et pourtant reprendre ensuite des itinéraires divergents, même se combattre et se trahir mutuellement.
Mis à part qu'ils sont d'habitude encore plus solidement ancrés dans la vénération du mal et le besoin de sang innocent que les Damnés, on ne connait que trés peu leur psychologie.Le mystère est une autre de leurs caractéristiques, se manifestant aussi bien par des rites obscurs que par des comportements individuels qui échappent à la logique des autres races, en passant par leurs rapports avec le monde infernal.
Les Démons sont immmortels et on parlera plus de destruction en ce qui les concerne que de mort.
Ils possèdent des dons semblables à ceux des Damnés, car ils leur viennent de la même source.Mais les Démons auront tendance à être habiles dans un domaine précis, certains étant par exemple de redoutables lanceurs de sorts et d'autres des guerriers dotés d'un pouvoir de régénération. Leurs corps si différents de ceux des autres races, les damnés y compris, sont la raison de ces caractéristiques.
En général, les Démons sont plutôt forts et resistants, ce qui ajouté à la possibilité de voler qu'ont beaucoup d'entre eux, feraient d'eux des mercenaires de choix si leur rage au combat ne s'accompagnait pas d'un goût inné pour la trahison
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.forum-actif.eu
Wýdan
*!Dieu!*
*!Dieu!*
Wýdan


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 117
Race du Personnage : Les Anciens d'Euphoria.
Emploi du personnage : Gouverneur
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:18

Nordiques

Les Nordiques sont de grands hommes, robustes généralement blonds ou roux aux yeux clairs récemment arrivés en Dragostina. De nature guerrière, ils sont peu aptes à la pratique de la magie autre que la prêtrise et préfèrent régler leur différents aux combats auxquels il vouent un culte sans pareil.
De manière générale, ce sont de bons marins et de fiers conquérants. Leurs royaumes sont essentiellement constitués d’un ensemble de petites villes-tribus dirigées par des chefs indépendants mais regroupés sous une même bannière pour faire face à leurs adversaires communs.
Leur culte de l’art de la guerre les poussent à honorer le plus fort d’entre eux et il n’est pas rare de les voir se mettre au service d’un adversaire qui les aurait vaincus.

En temps de paix, ce sont des fermiers travailleurs et de bons chasseurs très enclins à organiser diverses manifestations où leurs forces et leurs agilités sont comparées. Ils restent peu ouverts aux différentes formes d’arts éphémères tels que l’aménagement de massifs floraux, préférant les seuls artisanats capables de mettre en valeur leur richesses ou leur construire des abris, forteresses pour les quelques villes refuges et forums ou huttes démontables pour les tribus plus nomades.

Leur sens de l’honneur est très proche de celui des nains avec lesquels ils s’entendent très bien. Ils préfèrent de plus frapper avant de discuter jugeant que la fuite ou la ruse sont des moyens lâches et indignes. Ils n’aiment pas tellement la magie qu’ils ne comprennent pas et ne portent que rarement des armures lourdes qui entravent leur grande agilité.





Skavens ou Hommes-Rats

Les Hommes-Rats ou Skavens combinent les natures du rat et de l’homme dont ils ont la taille. Hormis la tête et la queue, ils sont recouverts d’une fourrure dense de couleur variable et peuvent parfois porter des cornes généralement recourbées à la manière des boucs. Leur apparition sur Dragostina est très récente et peut s’expliquer par leur affinité pour l’habitat des ruines.
Ils sont en effet très habilles pour la réutilisation des divers objets et matières qu’ils récoltent ça et là. Cet art explique leurs habits et armures, souvent amalgames de pièces hétéroclites d’origines diverse et rehaussées de peintures variées.

Contrairement à ce que pourrai suggérer leur apparences de hordes sur les champs de batailles, ils sont organisés en société très hiérarchisées où chacun a une place attitrée. Les guerriers y ont une place honorables mais ce sont les mages et les prêtres essentiellement qui les dirigent. Les Hommes Rats ont en effet une forte affinité pour la magie d’altération dans laquelle ils excellent mais n'entendent rien ou presque aux autres types. De plus, ils ne sont peu versés dans l'art de la guerre et attaquent souvent lorsqu'ils sont en surnombres pour être sûr de l'emporter.
La paix n’existe jamais vraiment pour les clans, même en temps d’abondance car ils ont alors tendance à se battre entre eux.
Les hommes rats ont peu de contacts avec les autre races et ne visera qu’à les utiliser à ses propres fins. Ce sont ainsi de très bons négociateurs, de très bons marchands et fins diplomates qui n’hésiterons cependant pas à trahir leur pacte pour peu que ça leur soit utile. Cet attitude leur donne une réputation de fourbe et vicieux ce qu’ils sont assez lorsqu’il s’agit d’atteindre leurs buts
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.forum-actif.eu
Wýdan
*!Dieu!*
*!Dieu!*
Wýdan


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 117
Race du Personnage : Les Anciens d'Euphoria.
Emploi du personnage : Gouverneur
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:20

Shaelgoms

Il y a plusieurs milliers d'années, les Shaelgoms etaient des elfes. cependant, suite a des guerres intestines des elfes (si desastreuses que les elfes sont devenus pacifiques par la suite... mais c'est de ces guerres qu'ils tirent leur science des armes), les shaelgoms ont émigré et quitté la foret. par apres, le seul territoire où ils purent s'installer fut le desert a l'extreme sud d'euphoria. partout ailleurs, les territoires etaient occupes, et le choix qu'ils avaient fait de quitter les elfes leur interdisait l'acces a la foret. ils s'installerent dans le desert et perdirent peu a peu leurs capacites d'elfes, au profit d'atouts plus appropriés dans le désert.
les Shaelgoms sont petits et trapus, presques bruns de peau. leurs cheveux ébènes sont lisses et longs, et leurs yeux clairs ressemblent a des flaques d'eau claire dans le soleil. ils sont facilement reconnaissable grace a leurs vetements particuliers, constitues d'une seule piece de tissu enroule autour d'eux qui couvre tout leur corps et le protege du soleil du desert.
les shaelgoms vivent grace au desert et aux pierres precieuses qu'ils en extrayent qui constitue une monnaie valable pour tout les peuples. ils sont divises en 5 tribus designees chacune par le nom de la pierre precieuse qu'il fournissent o tresor commun (emeraude, rubis, saphir, diamant, obsidienne)

Les élémentalistes :

Les élémentalistes sont pour la plus part des Humains qui,dés leur
naissance, ont eu un dont pour un des quatres éléments. Se sont les éléments euX meme qui choisissent qui pourra devenir élémentaliste . Comme les hommes ils n'en reste plus beaucoup a cause de l'invasion des maitres du feu (groupe de magicien faisent de la pyromancie). Mais la plupart des élémentalistes son parti sur l'ile d'emeraude. Souvent les élémentaliste aprennent la magie ou la métrise des armes. Mais se n'est pas parcequ'ils ont un dont qu'il peuvent les controlé facilement. Comme la magie ou les armes ils doivent s'entrainé pour pouvoir bien métriser leurs éléments. Les élémentalistes ont aussi une plus grande esperance de vie un des atouts que leur confaire leur élément et contrairement a se que certain peuple croiyent se ne sont pas des magicien apprenent la pyromancie(magiedu feu), l'aéromancie(magie de l'air), la géomancie(magie de la terre) ou l'hydromancie (magie de l'eau) et donc, contrairement au magicien ils ne doivent pas réciter de formules ni avoir un objet ( baton, amulette,....).

Les Schnappiens :

Les schnappiens ( pas tres répendu ) sont une race au caractere special donc profondéments debiles avec un gros nez et leurs occupation est de taper tout ce qui leurs passent par la tete avec son marteau pour la plupart il sont vert avec un dos rouge , bleu avec un dos rouge , rose avec un dos rouge ou encore jaune avec un dos rouge ils ont tous un tres gros nez pour voir les 4 race de schnappiens aller sur http://homepage.mac.com/animeniac06/random/heroes/yoshi.jpg et pour la plupart n'ont pas beacoup d'amis on raconte que un des schnappiens est intelligent mais ce n'est qu'une legende...
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Euphoria :: Ici, vous êtes un joueur comme un autre! :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser