Le royaume d'Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Euphoria

RPG / Forum Role Play d'époque Médiévale...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MARRE !

Aller en bas 
+2
Xelham
Sabriël
6 participants
AuteurMessage
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:46


Ecoutez les petits, moi j'en ai marre de devoir modérer vos posts et mettre des remarques utiles et pratiques SI VOUS N'EN TENEZ PAS COMPTE et ne modifiez pas !!!

Ce post concerne essentiellement Max; ça fait deux post que je modère et je n'ai toujours pas vu de modifications !!!

Alors moi j'en ai jusque là, je viens plus sur Euphoria, et a vous de vous arranger pour vos monnaies et tout ce que vous voulez là, mais j'en ai vraiment ras-le-bol !

Allez, salut la compagnie !!!

->C'étaient mes trois derniers messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
Xelham

Xelham


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Race du Personnage : Ange gardien
Date d'inscription : 01/07/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:55

Je tien a préciser un minuscule truc de rien du tout : max n'est pas une bête en orthographe ... faut pas lui en vouloir non plus ( je veux pas etre mechant max lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xelham

Xelham


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Race du Personnage : Ange gardien
Date d'inscription : 01/07/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:57

et un tout pitit denier trucs minuscule de chibidi de rien du tout encore ...C'est con de se casser c'est pour ca que je suis revenu, de plus toi tu est modératrice ...

[edit] La fonction édite existe... B.Keñï[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Race du Personnage : être humain
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 03/12/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:24

Eh ben moi j'en ai un peu ras lme bol de devoir écrire min. 10 lignes!!!!!!! Et puis j'en ai marre de cet aspet de non-aventure dans Euphoria autrement dit: on est entrain de reconstituer la famille Barbie, on se réveille, on mange, on dort... Faut de l'action là, surtout qu'il n'y a aucun "méchant" sur euphoria à part le baron!!!

Et quand je repense aux aventures contre Ondenoire, j'aimerais bien qu'il revienne un peu nous hanter lui!!!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sapaGe.skyblog.com
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:24


Bah vous ne faites rien pour aller dans la grande place là ou il y a le Baron...C'est pas de ma faute !

Et puis il a déjà lancé le sujet, il va pas non plus venir vers vous, dans vos maisons etc !!! Regardez, moi j'ai tout de même joué le jeu!!!

Pfff... Vous voulez qu'on vous mâche le travail... c'est grave votre maladie !


Citation :

Eh ben moi j'en ai un peu ras lme bol de devoir écrire min. 10 lignes!!!!!!!


Tu veux qu'Euphoria devienne un t'chat???
Attendez, je vois déjà le scénario !


Citation :

Schnapps entra dans l'auberge : "SALUT Guillaume !!!Moi manger!!!"

La réponse :

Citation :

Guillaume qui était dans l'auberge vit Schnapps entrer : "Bonjour Schnapps! Je peux rien faire pour toi faut pas me demander!"

Eh ben laissez moi m'éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
Saÿne
Animatrice
Saÿne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Race du Personnage : druide déchue
Date d'inscription : 21/08/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:15

Bon alors on se calme.

@Xelham: les correcteurs orthographiques, ca existe. il suffit d'écrire dans Word. Et sinon, demandez de l'aide aux modos. Ils sont la pour ca. Rien ne vous empeche d'envoyer vos textes a Saskia, elle les corrigera.

@Sabriel: Ne pète pas un cable comme ca, ca sert qu'a s'échauffer pour rien. Arrête donc de penser que ca sera ici comme sur LNM. c'est pas la meme chose, et ca le sera jamais. On fait pas évoluer les compétence rp de quelqu'un en trentes secondes. A toi de t'amuser comme tu le peux, les laissant répondre comme ils veulent, et au fur et a mesure, ca progressera. De toute manière, tu ne peux pas non plus les forcer a faire ce que tu veux et a être ce que tu veux.

@Guilllaume: Rien ne t'empeche d'inventer des RP construits. Invente une histoire a ton personnage, parle aux gens hrp afin de construire des histoires plausibles; c'est trop facile de se plaindre sans rien faire pour changer les choses. Remue toi un peu! Contacte Max, Sabriel, Schnapps, invente un rival, invente une aventure, invente un but, fais marcher ton imagination, c'est pour ca qu'on est la!
Vous avez quel age? C'est fini, la bectée, hein. essayer de bouger un peu par vous même, c'est comme ca qu'on grandis!

Désolée si je suis dure ou que je parait injuste, mais a lire ce que vous dites et de quoi vous vous plaignez, j'ai envie de vous donner des baffes. Entre Sabriel qui ne supporte pas qu'on s'écarte d'une ligne des règles et les autres qui se plaignent que rien n'arrive, j'ai l'impression d'etre dans un bac a sable de maternelle. Réveillez vous, nom de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:22


Je sais tres bien que ça deviendra jamais LNM, mais un minimum de règles c'est normal.

Et puis la moitié des règles ils les respectent rien qu'en écrivant mdr...
La seule chose qui leur va pas, c'est les 10 lignes !

Excuse moi mais c'est le strict minimum, je vois mal ce forum avoir des post de 5 lignes partout !

Quand au bac a sable, excuse moi, mais je suis pas entièrement concernée. Ce sont eux qui veulent qu'on vienne leur donner la bectée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
Saÿne
Animatrice
Saÿne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Race du Personnage : druide déchue
Date d'inscription : 21/08/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:48

Tu es aussi concernée que les autres.

Le fait d'être créatrice de ce forum ne te donne pas tout les droits. Un modé est impartial. Alors tu respecte les règles, comme tout le monde, et tu adopte une autre attitude que celle que tu as ces derniers temps.

Je suis désolée d'être aussi dure, mais j'ai l'impression que le message ne passera pas tant que je le dis gentiment. Alors il faut bien que je me fache et que je pète un cable, comme je le dis.

Je précise tout de suite: je ne suis pas toute blanche non plus, j'ai été très absente, j'ai aussi fait du monoligne, j'ai aussi eu des craquages débiles et je ne dis pas que ce que je fais ici est intelligent, mais b*rdel, vous me soulez parfois, et ca me donne envie de me rebarrer avant de recommencer. Excusez moi, mais l'hypocrisie, ca a jamais été mon fort.

Alors on se secoue les puces, on change tout ou on change rien. Tout le monde doit faire des efforts même Sabriel, ok? T'a les pouvoirs ma grande, mais c'est pas pour ca que tu dois être tyrannique.

Et les autres joueurs, vous êtes aussi coupables. Alors vous vous secouez, ou si vous avez pas l'énergie d'assumer vos paroles, vous vous barrez, c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wýdan
*!Dieu!*
*!Dieu!*
Wýdan


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 117
Race du Personnage : Les Anciens d'Euphoria.
Emploi du personnage : Gouverneur
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:08


[tu connais bien la réponse, vu qu'on en parle sur le chan...]

Ah oui j'ai un rappel : Le chan d'Euphoria existe toujours ! http://webchat.fr.worldnet.net/irc.cgi ! (votre nom puis #euphoria)

Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.forum-actif.eu
Xelham

Xelham


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Race du Personnage : Ange gardien
Date d'inscription : 01/07/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:24

@Saÿne insuerais-tu que je n'ai pas d'orthographe Razz ?
Et euh Camille ou sabrïel si tu prefere on a deja la petite histoire avec le démon étant enfuit c'est deja pas mal j'imagine que ca va se devellopper...
Revenir en haut Aller en bas
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:39

encore une question es-se-que je continue dans l'auberge ou alors on fait comme si javair parler a personne et saiyne nétait pas venue ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:12


Mais tu continues bien sûr !!!

Max, j'aimerais que tu commences a te rendre compte qu'il y a des TITRES aux sujets, et que tu dois absolument poster quelque chose qui ait un RAPPORT avec le TITRE et ce que l'on veut exprimer dans ce sujet !

Merci mais ton post il a vraiment RIEN à faire ici ! Puis là t'es en train de poster des petites questions un peu partout, ça va vraiment pas si tu continues comme ça !

Merci bien de reformuler tes questions en gros et en clair, et de créer un nouveau sujet concernant tes questions !

Sinon je me verrai dans l'obligation...
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:24

o


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelham

Xelham


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Race du Personnage : Ange gardien
Date d'inscription : 01/07/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:00

Moi j'ai compris ... c'est pas compliqué,parle pas pour TOUS le monde
Revenir en haut Aller en bas
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:16

juste dire, je suis pas une fleche en orthogaphe, je veux bien m'appliquer et faire des efforts mais c'est pas parseque quelqu'un le veux que je vait ne plus en faire et sa va pas s'arrenger plus si on dit que mais messeges sont merdeux....
Revenir en haut Aller en bas
Saÿne
Animatrice
Saÿne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Race du Personnage : druide déchue
Date d'inscription : 21/08/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:01

On dit pas que tes messages sont merdeux Wink La preuve, félicitation de Sabriel sur les efforts pour la longueur de tes posts Smile

Par contre, prend le temps de développer les discussions Wink Sayne n'aurai pas manqué de te faire souffrir un peu ^^ et ne t'aurais certainement pas dit au revoir simplement drunken

mais par contre, attention aux dérivations du sujet, ou je ferme. on s'éloigne du sujet original. (*agite la souris devant le bouton fermer*)
Revenir en haut Aller en bas
maximax012
Mendiant de la place
Mendiant de la place
maximax012


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Race du Personnage : élémentaliste d'air
Emploi du personnage : WINDRAKE
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:09

non on ne dit pas que mes sujet sont merdeux en public...^^
et pour l'histoire dans de la dicution dans l'auberge c'est pasque Xelham et guillaume sont déja au jour suivant et j'était dans leur message

[Edit Sayne: On n'est pas obligés de respecter a la lettre les jours qui s'écoulent Wink Les discussions entre joueurs prennent parfois plus longtemps que les actions entre autres joueurs; c'est pas si grave. ]
Revenir en haut Aller en bas
Xelham

Xelham


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Race du Personnage : Ange gardien
Date d'inscription : 01/07/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:51

Max n'est pas un grand dragueur tongue non je deconne bien sur flower

[Edit Sayne: Remarque intéressante... hum ^^" essayons de ne pas trop virer au flood, Xelham, sinon je vais devoir sévir *sors son fouet*]
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:19

C'est du joli.......... Je pars et quand je reviens, je vois un sujet hors sujet qui a totalement dévié en flood ! Rolling Eyes

Ah oui, question posée par Xelham sur msn : Pourquoi tu postes plus sur Euphoria ?

Réponse très claire par moi meme : Parce que vous vous en fichez totalement du fait que j'aie disparu dans une foret très loin. Du genre Nathie passe devant une sorte de manifestation, elle s'en fout et continues son chemin vers l'auberge, Guillaume n'en parlons pas, Xelham il parle avec Max et Max a Xelham.
Que voulez-vous que je fasse?
J'attends qu'on me trouve, simplement ! Parce que non, une amie qui a disparu depuis l'après-midi, ça vous inquiete pas... Sans laisser de nouvelles non plus...
Oui c'est très courant, je l'avoue !

Voilà tout, en gros. Moi ça me dérange pas, j'ai un forum en moins a venir voir... C'est a vous de venir me chercher, car BaronMachin et moi on a tout fait pour lancer de l'action...
Si vous passez devant et y consacrez 2 lignes même pas, c'est pas ma faute s'il n'y a pas d'action sur euphoria !!!

Donc, venez plus vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
Sabriël
Animateur
Sabriël


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Race du Personnage : Archange Majeur.
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:44


Bon........ Plus personne qui doit rouspéter ??? TOUT devient clair ? Plus de boudages ? Plus de discussions inutiles ? Ok.

Les boites a mp des Modérateurs restent ouvertes.

ON FERME ! [poubelle ce soir le temps que tout le monde lise]
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrielangel.skyblog.com
Xelham

Xelham


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Race du Personnage : Ange gardien
Date d'inscription : 01/07/2006

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:05

à coup de fouet ? alors je vais me faire taper par sayne ^^ Si on peut plus flooder What a Face

[Sayne: Flood en effet, et mal placé de surcroit. On ferme le sujet, si ce n'est déja fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Wýdan
*!Dieu!*
*!Dieu!*
Wýdan


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 117
Race du Personnage : Les Anciens d'Euphoria.
Emploi du personnage : Gouverneur
Date d'inscription : 30/11/2005

MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:19

[Saÿne: Post injurieux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





MARRE ! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !   MARRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Euphoria :: Ici, vous êtes un joueur comme un autre! :: POUBELLE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser